Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
unjourjeseraigrande
Archives
8 mai 2010

J'avais récupéré un coffre, il y a une dizaine

J'avais récupéré un coffre, il y a une dizaine d'année; il appartenait au grand père de mon mari. Il était dans les tons "marron foncé" mais comme j'ai changé d'ambiance dans ma maison, il lui fallait des couleurs plus douces.

DSCF2149

DSCF2150

Après ponçage:

DSCF2153

puis, sous-couche et peinture réalisées par mes soins couleur rose poudrée

DSCF2165_1

DSCF2157

DSCF2158

Il faut que j'arrête avec le rose; ma maison va ressembler à un gros chamallow ..

DSCF2164_1

Publicité
Commentaires
U
Oh! un géant chamallows HUM! <br /> Bin au moins tu ne risques pas de retrouver le paquet vide au fond du placard à bonbons!!lol<br /> En tout cas moi sa ma plait beaucoup.<br /> Et si je peut me permettre, j'aimerai savoir qu'elle technique as-tu utilisé pour réécrire sur ta peinture rose, car j'ai la même et j'ose pas, de peut de me manquer et de voir disparaître les inscriptions <br /> Merci
A
Bonjour<br /> Que de jolies créations <br /> Moi petite nouvelle je suis epoustouflée par tant de savoir faire<br /> Très joli<br /> <br /> Annick
J
je découvre ton blog et je vois...que de belles choses!!!! <br /> ton coffre est magnifique...et t'inquiètes pas, l'effet chamallow s'estompe avec le temps!!!!
C
ohhh! jolie transformation! j'adoreeeee!!!!!!<br /> bises et merci pour ta participation à mon petit jeu...
U
Ca n'a rien d'un chamallow! J'adore!<br /> Catherine
unjourjeseraigrande
Publicité
Newsletter
Publicité