Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
unjourjeseraigrande
Archives
16 mai 2010

J'ai acheté il y a quelques temps une horloge

J'ai acheté il y a quelques temps une horloge pour mon salon mais son inscription était trop "bling bling" pour moi, alors j'ai décidé de la changer.

Quelle erreur !!! 

Je l'ai repeinte 3 fois, la taille des chiffres n'allait pas, puis j'ai oublié le chiffre 7 et enfin,  c'était la disposition qui n'allait pas.

Alors vite mon homme me l'a prise des mains avant qu'elle ne vole par la fenêtre !
Il s'est chargé de remettre les chiffres en ordre sans rien oublier (il n'est pas blond, lui, lol  !!!).
Je l'ai placé dans un cadre que j'ai peint sur le mur  et que j'ai poncé très légèrement (mon mur est en crépi ainsi cela fait un peu usé ) .

Avant :

DSCF2196

Après :

DSCF2255

Publicité
Commentaires
A
Effectivement le changement est de taille !!! c'est superbe et j'adore le principe de ton cadre peint sur le mur .
M
quelle changement !!!je comprends mieux maintenant le pourquoi du comment !!
unjourjeseraigrande
Publicité
Newsletter
Publicité