Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
unjourjeseraigrande
Archives
15 juin 2010

Jour de pluie, pas de machine à coudre, risque de

Jour de pluie, pas de machine à coudre, risque de foudre; alors il faut s'occuper comme on peut et on joue aux chaises musicales. Donc on change les meubles de place !!!.

- avantage : on déménage dans un nouvel espace, on fait la poussière là où elle était inaccessible.
- inconvénient : on se rend compte que l'on a beaucoup trop d'objets et on risque le tour de rein à tout moment !

J'ai la chance d'avoir récupéré pas mal de petits meubles (tables, fauteuils etc...) ainsi cela facilite les déplacements.

DSCF2564


°°°000°°°

DSCF2565

°°°000°°°

Publicité
Commentaires
E
même si je suis une grande amoureuse de la couleur j'avoue que ton interieur est magnifique et fait avc gout !! j'aime enormement !!!!
A
je viens voir demain ou après demain !!!!
S
Bonjour, c'est très jolie chez toi! J'adore les couleurs, elles sont apaisantes. Moi aussi j'adore changer les meubles de place, j'ai l'impression de déménager sans avoir à faire les cartons!<br /> Amitiés Sylviane (USA)
M
c 'est sympa sa change !!mais je penssé que tu allez passé ton salon de l 'autre coté !!!
P
beaucoup de douceur dans ta déco ,j'adore,j'espère que tu ne souffres pas trop des intempéries dans ta région...<br /> bisous<br /> dorothée
unjourjeseraigrande
Publicité
Newsletter
Publicité