Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
unjourjeseraigrande
Archives
22 juin 2010

10 h30

Quand on sonne à la porte pour m'inviter à un petit repas entre copines pour midi et je n'ai pas de voiture! (garage).

Alors il faut faire un petit dessert.

zut ! pas assez de poudre d'amandes pour faire des macarons, pas de framboise sous la main pour une tarte. Et, mon grand qui a la fâcheuse tendance à mangé tout le chocolat qui pourrait passé devant son nez, donc pas de gâteaux aux chocolat !
Alors ni une ni deux ,il ne reste des œufs, de la farine , du sucre ,sucre vanillé ,et des dragées !
Bon tout le nécessaire pour faire ça:

piece_monte1

Nous avons eu un excellent repas,  deux recettes différentes confectionnées par Mme Rougecerise ! Un régal !!! .

Livraison du dessert à midi et demie .

Publicité
Commentaires
L
huum cela donne faim, cela fesait un moment que je n'etais pas passé et j'en suis désolé !! milles bises
M
Euh... Peggy???? Tu veux nous complexer ??? ^^ Je n'oserai plus jamais apporter un bête gâteau au chocolat quand on m'invite, même pas à l'improviste !!<br /> Tu m'épates !!!! Bravo !
B
Maman je t'aime <br /> bisous <br /> pour information je suis le fils de Peggy celui qui fait de l'équitation.
C
Tu es trop forte ! ça devait être trop trop bon !!!
R
Waouh ! Ca c' est du dessert !!! <br /> Quel joli blog !<br /> Je reviendrais pour sûr !<br /> Bises, Isabelle.
unjourjeseraigrande
Publicité
Newsletter
Publicité