Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
unjourjeseraigrande
Archives
20 septembre 2011

Celà faisait longtemps que je demandais à belle

Celà faisait longtemps que je demandais à belle -maman si elle ne voulait pas me le céder!

Ma patience a enfin été récompensé; il trouvera sa place dans ma future cuisine. Il a été soigneusement  poncé, sous-couché, puis  peint par mes soins avec de la peinture blanche mate avec du  °bleu helio° ainsi que des pigments ombre naturelle et une pointe d'ombre calcinée. Maintenant aprés ma période  "rose" je me tourne vers ce bleu gustavien que j'aime tant !

En espèrant que celà donnera une jolie ambiance !

Photo0147

 

           *************************************

Photo0146

 

Merci belle-maman !

 

 Sur ce meuble des bocaux que j'ai patiemment chiné cet été qui bien sûr sont passés sous mes pinceaux (les bouchons en liège).

Photo0148

Je vous fais de gros bisous et doit partir pour ma scéance de badminton !!!!

A bientôt Peggy

Publicité
Commentaires
E
C'est vraiment superbe.L'idée des bouchons peints est géniale, j'ai de bocaux sans bouchon et n'ose pas mettre des bouchons en liège car je ne trouve pas cela terrible, je vais les regarder différemment.<br /> Bonne soirée
unjourjeseraigrande
Publicité
Newsletter
Publicité