Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
unjourjeseraigrande
Archives
2 octobre 2011

Petite chine ce matin dans mon futur village: Un

Petite chine ce matin dans mon futur village:

DSCF2917

Un très grand panier pour mes plaids (4 euros)

Des jetons de Loto (1 euro)

Deux jolies cagettes (5 euros les deux)

1 poignée de porte qui servira pour ma porte de cuisine (que j'ai chinée sur le bon coté)

Une jolie baladeuse ancienne pour ma cuisine (2 euros)

Un "globe de pendule en verre" (1 euro)

**********

Pas de quoi casser 3 pattes à un canard mais de petits trésors pour mon intérieur !

Aller , maintenant grand nettoyage !

Douce journée à vous qui passez par là ! Bisous . Peggy

Publicité
Commentaires
F
De bien jolies trouvailles!<br /> Bonne et douce soirée<br /> Bise
F
De bien jolies trouvailles!<br /> Bonne et douce soirée<br /> Bise
L
C'est super bien!<br /> Combien de fois moi je reviens les mains vident!<br /> bises<br /> béa
M
Très belle chine, je t'envie!!<br /> Bises.
N
très très sympa ;)<br /> biz<br /> nyse
unjourjeseraigrande
Publicité
Newsletter
Publicité