Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
unjourjeseraigrande
Archives
6 octobre 2011

Un petit aperçu de mon petit sweet-home avant "Le

Un petit aperçu de mon petit sweet-home avant  "Le grand déménagement".

Et oui, il va falloir refaire les cartons car la date fatidique approche et l'air de rien depuis notre dernier déménagement, j'ai énormément chiné.

 

DSCF2928

&&&&&&

 

DSCF2930

&&&&&&

DSCF2931

 

Pour finir, un petit peu de pâtisserie, puisque le froid s'installe doucement.

Alors un petit thé avec un petit pain aux raisins ?

DSCF2922

&&&&&&

DSCF2923

&

Et de succulents palets bretons au caramel salé (recette sur le joli blog de l'atelier de nath)

DSCF2926

A quoi ça sert de courir comme "un lapin devant des phares allumés d'une voiture " lors de mes séances de badminton en espérant maigrir un tout petit peu, si le lendemain, ma cuisine se transforme en atelier gourmandises !!!!Grr!

Faible , je suis FAIBLE !!!

Un grand merci à vous toutes, celles qui laissent de jolis messages qui font chaud au coeur et celles qui passent dans l'ombre! 

Bisous  Peggy

Publicité
Commentaires
E
Ah ben je ne suis pas la seule a appréhender de déménager!!!! C'est vrai qu'avec nos chines, les cartons vont être très fragiles et surtout nombreux!!!!<br /> Bon courage!!
A
Coucou madame. je savoure mon thé à la figue en lisant et en admirant toutes les jolies choses de ton intérieur. Que de belles idées. Je te souahite plein de bonnes choses pour ton déménagement beaucoup de plaisir à emménager (je ne me fais pas trop de soucis)Je t'embrasse
J
Merci de ta gentille visite! j'ai parcouru ton blog et je crois comprendre que tu déménages plus au Sud?!<br /> En tout cas, merci pour la balade.<br /> Johanna
E
Tiens, toi non plus tu ne résistes pas à la gourmandise!!!!<br /> Bon courage pour ton déménagement surtout si tu as beaucoup chiné!!! moi je déteste les cartons, je redoute le prochain déménagement!!!<br /> Bises
M
tu me donne faim !!!bon courrage pour ce déménagement !!
unjourjeseraigrande
Publicité
Newsletter
Publicité