Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
unjourjeseraigrande
Archives
29 avril 2010

Bricolage durant mon absence

Une petite boite à trésor repeinte par mes soins, pose d'un joli tissus dans les tons de rose .Couleur que j'affectionne ces derniers temps.
DSCF2073

Des papillons en origami avec quelques tissus tilda, une idée vue sur le magnifique blog "File étoile de lin"

DSCF2076_1

Je voulais aussi vous montrer un cadre que j'ai réalisé il y a quelques temps.

DSCF1916

Un ancien cadre repeint ,du tissus,un peu de ouate et un joli camey en plâtre peint.

Publicité
Commentaires
A
Comme d'habitude C'EST EXTRA!!!
J
Que de jolies choses !
A
tout est ravissant... Bravo : j'aime particulièrement celui avec les origamis
unjourjeseraigrande
Publicité
Newsletter
Publicité