Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
unjourjeseraigrande
Archives
2 mai 2010

Voilà comment j'ai occupé mon week-end: Ponçage,

Voilà comment j'ai occupé mon week-end:

Ponçage, sous couche et peinture "gris poudré" de la reine merlin.

Le meuble de cuisine, la boite à conserver le fromage ainsi que le cadre.

Avant :                                                                              

DSCF2091   

Après :

DSCF2103   

Puis une petite horloge à l'origine en bois foncé, repeinte en blanc, et j'y ai dessiné des oiseaux .

Avant :

DSCF2094

Après :

DSCF2099


               

Publicité
Commentaires
M
magnifique comme toujours!!!sa devient énervant a la fin !!!! moi aussi je viendrais voir de plus prés !!!!biz
D
c'est trés beau et un coup de coeur pour l'horloge,bizz
A
C'est fabuleux ce que tu fais ... Bravo !
A
super comme d'habitude et bravo pour ton horloge,que j'ai vu avant et que je viendrai voir si tu veux bien!!
J
J'adore, j'adore, c'est superbe ce que tu en as fait !
unjourjeseraigrande
Publicité
Newsletter
Publicité