Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
unjourjeseraigrande
Archives
2 juin 2010

Une visite chez 1petitgrain2folie, hier.

En un saut de puce, Mme rouge cerise et moi sommes allées faire un petit coucou à Mme 1 petit grain 2 folie, elle organisait une vente de sac mais surtout, nous devions lui souhaiter son anniversaire.

Je lui a préparé un gâteau (pas trop présentable après une heure de route) et on lui a apporté des petites attentions.

Mme 1 grain de folie a une très jolie maison mais surtout un don pour recevoir les gens.
En somme une jolie personne.

On a quand même profité de cette excursion pour faire un petit peu d'emplettes dans le magasin :

"house du monde"

Nous n'en avons pas sur Hyères.

Mes achats:

DSCF2362

Un buste mais son aspect ne me plaisait pas, je l'ai repeint !

DSCF2365

Un fronton,  un cadre, une salière et une poivrière aux couleurs de ma cuisine.

         ******************************************

Voici le buste après être passé sous mon pinceau.

(sous-couche libéron, une peinture blanche et cire blanche ) pour éliminer son aspect craquelé et brillant,

(même pas peur !!!)

DSCF2379

Je trouve qu' il est plus "doux" avec son nouvel aspect.

Le fronton a trouvé sa place dans mon entrée.

Recto

DSCF2367

Je voulais aussi vous montrer un petit tableau d'oiseau que j'affectionne particulièrement ,

Les oiseaux sont posés sur un câble électrique et j'ai eu l'idée de le continuer  sur mon mur pour un effet"d'optique"

Verso

DSCF2375

Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> Je découvre ton blog et j'aime beaucoup. Bravo pour la transformation du buste.<br /> Bises.<br /> Pascale
D
quel changement ce buste,il y gagne vraiment et ta corniche est trop belle,bravo pour l'effet oiseaux,c'est une réussite totale,bisous
P
coucou medemoiselle je découvre ton blog grace à ton mes sur le mien:eh bien quoi dire je pense que je vais être accro j'aime beaucoup ton univers plein de douceur,jel'ai parcouru je vois que tu es du sud moi je suis tout la haut mais cet été je descends je connais très bien le var et depuis 4 ans nous passons nos vacances dans le gard au grau du roi :je m'inscris à ta news pas question de rater tes posts<br /> gros bisous<br /> dorothée
M
magnifique !!le changement du buste carrément génial !!
A
Alors ça ton jeu d'optique avec tes oiseaux c'est formidable ! Et ton buste c'est fou comme un coup de peinture change tout !!! Doux baisers
unjourjeseraigrande
Publicité
Newsletter
Publicité