Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
unjourjeseraigrande
Archives
3 juin 2010

On m'a prêtée le joli livre de Tilda "Une

On m'a prêtée le joli livre de Tilda  "Une journée chez Tilda".

Merci Maryline!

J'avais déjà réalisé la petite souris avec de vieux tissus (chemise en velours de mes enfants,recyclage !!!)

DSCF2010

Aujourd'hui,  un oiseau s'est directement posé sur une de mes cages !

DSCF2394

***********************************************

DSCF2399

Demain je lui ferai un compagnon, elle a l'air un peu seule (et oui, c'est une demoiselle), en espérant qu'ils ne fassent pas trop de petits !!!

Publicité
Commentaires
F
je suis une fan de Tilda et tes créations sont superbes ! j'ai le livre " la maison de Tilda " et je me régale à faire les créations ou juste feuilleter quelques pages de temps en temps, juste pour le plaisir des yeux ! et là aussi mes p'tits yeux sont émerveillés par tes créations ! Bravo !!!<br /> bisous et douce journée<br /> virginie
D
tu as une superbe finasse de travail,ça doit pas être évident...bravo...bizzz
V
super blog de mamimoumoune
J
Tout joli et très original
P
il est très beau ce petit oiseau ,j'aime beaucoup,dis donc tu es douée moi la couture je commence un peu,un sac ,des petits rideaux et des petites bidouilles à accrocher,j'ai recu recemment un livre de modèles japonais mais en francais:heureusement que ce n'est pas en japonais car même en français ce n'est pas évident...<br /> bonne fin de journée<br /> dorothée
unjourjeseraigrande
Publicité
Newsletter
Publicité