Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
unjourjeseraigrande
Archives
8 juin 2010

Un grand merci

Je tiens à remercier toutes les personnes qui passent sur mon blog, celles qui ne font que surfer (!) , les inscrites à ma News-letter, ainsi que celles qui laissent de jolis commentaires, ce qui, je dois l'avouer, fait énormément plaisir !!


J'offre à vous toutes une rose de ce magnifique rosier

                                                                                                 DSCF2444
DSCF2445

Malheureusement, il ne m'appartient pas !

Photo prise dans le haut-var, ce week-end.

Puis un instant amusant :

DSCF2437

Son propriétaire se désaltérait au comptoir !!!

**********************************************************

 

Aujourd'hui, petite visite de 1 petit grain de folie dans ma maison .

Alors ni une ni deux , un petit tour dans mes placards et voilà un petit muffin et sa sauce à ma façon :

DSCF2500

Un muffin à la noisette au cœur chocolat blanc parsemé d'amandes grillées, accompagné d'une crème anglaise parfumée à l'amande.

Elle m'a apporté deux jolis cache-pots qu'il faut que je m'empresse d'orner de jolies fleurs. Merci encore AUDE


 

Publicité
Commentaires
U
C'est amusant, j'ai vu le même genre de photo chez Celadon !!! Je ne sais pas si c'est le même cavalier qui est à l'intérieur, mais sinon, il passe sa vie au comptoir !!!<br /> Bises<br /> Isabelle
C
Merci pour le partage de ces jolies roses.... Et ce dessert à l'air vraiment délicieux!!!!<br /> Merci de ton gentil passage chez moi, tu es la bienvenue... J'ai effacé ton second message, car je suppose que tu as crue que ça ne marchait pas alors que j'ai juste activé le contrôle des coms....<br /> Je vais me promener un peu sur tes pages....<br /> @ bientôt<br /> Cécile
A
je découvre ton blog<br /> c'est très joli chez toi!!
D
merci pour cette jolie rose,je crois bien avoir le meme rosier...et pour le petit gâteau...j'arrive de suite...bizzz
C
Alors,là... moi qui adore le chocolat....mais aussi les amandes... Mmmmmm!<br /> Magnifique rosier... il se peut que tu retrouves le même sur mon blog demain... en tout cas, il lui ressemble vraiment!<br /> Bisous.<br /> Cécile
unjourjeseraigrande
Publicité
Newsletter
Publicité