Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
unjourjeseraigrande
Archives
10 août 2011

Chine sur le Net

006 Une annonce sur Le bon coté et nous voilà à attendre sur un parking l'arrivée de ces 2 chaises pour 10 euros; bien entendu "mon cher et tendre'' ne me pose plus de question sur ces douteux RDV...

A peine le temps de réfléchir à leur transformation et leur futur emplacement que mon cher et tendre à entrepris lui-même le travail....et voilà le résultat !

DSCF2852

 

Bien sûr, j'ai le droit tous les jours à ses propres reproches: " j'aurais pu faire mieux!"

Et moi de lui répondre qu'il n'est pas tapissier et que l'on est jamais mieux servis que par soi-même et que surtout la perfection n'existe pas !

Et que j'adore le voir bricoler et chiner à mes coté.

Recouverte  d'un grand morceau de chanvre, degotté lors d'un vide grenier (avec 2 draps monogammés plus un grand drap ancien, le tout pour 5 euros !).

Les écritures sont réalisées avec l'aimable prêt de http://coeurdereine.over-blog.com/

A bientôt Peggy

Publicité
Commentaires
1
Bravo pour cette métamorphose , réalisée en famille ...<br /> Belle journée<br /> Flo
A
Bravo à ton homme... Un joli travail qui n'a rien à envier à un tapissier... Bises
E
Je les trouve très bien faites surtout que poser des clous de tapissier ce n'est pas simple.
P
ils sont tout simplement superbes<br /> bisous<br /> dorothée
unjourjeseraigrande
Publicité
Newsletter
Publicité