Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
unjourjeseraigrande
Archives
21 avril 2010

Et voilà, je me lance !

Et hop, c'est fait : je me jette dans la blogosphère !

Je m'appelle Peggy, je suis passionnée de décoration, cuisine, bricolage et un soupçon de couture.
Je relooke les meubles qui passent à portée de pinceaux : rien n'est d'origine dans ma maison ! 

Ma devise : je ponce donc je suis !

Au fait, pourquoi ce titre pour mon blog me direz-vous ?

Je mesure un bon mètre cinquante (ça fait mieux écrit comme ça que 1m50, non ?).

Mon bidouillage du jour :

001

Un peu de tissu et un cœur en fer trouvé chez Cré@fête.


Pour créer une couronne de taille supérieure (type maryclair ID), j'ai trouvé une astuce :

007

1/errez le long des routes dans l'espoir de trouver un enjoliveur (de voiture)

2/récupérez le cercle en fer

3/découper des bandes de tissu de 10cm*3cm

3/nouez-les en les serrant les unes contre les autres

4/et voilà une couronne pas chère...

Publicité
Commentaires
U
Je vient de dévorer ton blog jusqu'à la dernière page sans même voir le temp passer<br /> Je reviendrai certainement car tu as beaucoup de talent et ton univers me plait beaucoup<br /> biz
L
je viens de passer un moment agréable sur ton blog<br /> je m'inscris de suite à la newsletter
S
bon début de blog, j'aime bien l'univers que tu nous présente , je reviendrais, si çà te tente , passe chez moi<br /> douce soirée<br /> sylvie
B
bienvenue<br /> on est petites mais on a des idées(1m53), alors tout le monde peut en profiter!ton coeur de petites fleurs est très mignon! à bientot
M
bienvenue, et moi aussi je mesure un bon mètre 50, plus exactement 1M55! j'aime bcp votre blog très prometteur...
unjourjeseraigrande
Publicité
Newsletter
Publicité