Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
unjourjeseraigrande
Archives
23 avril 2010

Un petit meuble pour ma cuisine

J'avais vu ce petit meuble dans un magazine de décoration, mais le prix ne me convenait pas.
Alors j'ai demandé à mon cher et tendre s'il pouvait le réaliser à partir de caisses de vin que j'avais déjà.
Après avoir retaillé les caisses, je les ai peintes avec un mélange de peinture (diluée à l'eau) et de pigment afin que tous les tiroirs soient de la même teinte.

DSCF1960

Publicité
Commentaires
L
il est vraiment trés jolie ton meuble !!<br /> <br /> j'ai trouvé ton blog grâce à "1grain2folie" et je ne regrette pas !!
A
idée géniale !!!! Quelle chance d'avoir un mari qui bricole vraiment !
unjourjeseraigrande
Publicité
Newsletter
Publicité