Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
unjourjeseraigrande
Archives
26 mai 2010

Coucou

Une petite promenade ce samedi, une toute petite rando de 3 heures afin de faire un petit tour sur la sublime plage de l'Estagnol dans le Var où la mer a un magnifique bleu turquoise.
On a longé le sentier côtier depuis La Londe pour arriver sur cette plage (un peu trop bondée pour nous).
Mais grandiose quand même !!!

DSCF2328

DSCF2327

DSCF2329

DSCF2325

Le lendemain, petite partie de pêche pour mes enfants.

Mais j'ai mal au cœur de vous montrer la minuscule prise qu'ils ont eu ( 3 cm de long ,sur 2 cm de large : pas de quoi faire un un barbecue !!!)

GetAttachment

Mais je peux attester que mes 2 garçons sont persévérants !!!

**************************************

Durant mon absence de ces quelques jours, j'ai quand même repeint une petite armoire de poupée que j'avais chiné il y a quelques temps.

DSCF2333

Et pour finir, j'ai réalisé une tarte du magazine "Bienvenue chez Sophie gourmande" Avril-mai 2010

DSCF2341

Tarte au chocolat blanc et aux framboises

DSCF2331_1

Moins jolie quand elle est cuite !

DSCF2340

Suivi d'un "cake à la feta, aux poivrons et aux olives."

DSCF2346

Il sera accompagné d'une petite salade de mâche,

Un peu lourd tout cela mais ça sent bon l'été, vous ne trouvez pas ?

Publicité
Commentaires
L
HuUmM j'en salive !!
F
et bien ça a l'air très bon tout ça ! j'avais déjà réalisé la recette de la tarte au chocolat blanc et framboises, un délice ! Et le Var, j'adore, mes parents y habitent et nos vacances chez eux son toujours un pur bonheur pour les yeux !!!<br /> gros bisous et douce journée<br /> virginie
M
trop belle ton armoire de poupée !!!<br /> nous aussi on a été a la plage !!!vivement ce week end pour y retourner !<br /> ta tarte et ton cake on l'air bonnnnnnnnn !!!
C
Ton tout nouveau blog est super, tes recettes...hummmm...donnent trop faim et ton intérieur est superbe! Quelles idées! Tout est magnifique, j'adoooore! Malheureusement, mon "chez-moi" ne pourra pas être aussi beau que le tien avant... une quinzaine d'années, que mes loulous soient moins envahissants! Lol!<br /> Bisous de Chris
F
Bonjour <br /> Merci de ton passage chez moi, à mon tour de découvrir ton univers. Ton Vincent n'a pas eu de chance avec son poisson, mais un autre jour lui sourira ! je trouve très sympa que tous ces jeunes se soient mis à la pêche, une activité très nature, et moi j'aime ça. <br /> a très bientôt <br /> bonne journée
unjourjeseraigrande
Publicité
Newsletter
Publicité