Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
unjourjeseraigrande
Archives
18 mai 2010

Macarons

DSCF2273

J'avais envie de refaire des macarons mais d'habitude je les garnis de confiture.
Aujourd'hui, j'ai décidé de les garnir de crème fouettée à laquelle j'ai rajouté un peu de confiture de framboise, un peu de colorant alimentaire et une framboise pour une petite touche d'acidité.

Le hic est que c'est plus long à réaliser qu'à manger.

DSCF2278

Publicité
Commentaires
U
Super les macarons.<br /> S'il y a des conseils pour faire de si joli macarons, je suis preneuse, et pourquoi pas aussi la recette. MERCI
S
il reste encore des macarons parce que je gouterai bien, miam
C
Whaouhh ! la vache ! je n'ai jamais tenté mais alors là... ça donne plus qu'envie ! Ils ont l'air si parfaits ! Bravo !!!
L
Votre blog est ravissant.......joli et gourmand !!!!Bravo pour les macarons , je m'y suis "osée" mais le résultat fut peu concluant!!!<br /> Continuez de nous faire rêver!<br /> Chantal
D
wouaa comment fais tu pour qu'ils soient aussi parfais??c'est génial..as tu la recette quelque part??sur qu'en plus ils doiventetre bon...bisouss
unjourjeseraigrande
Publicité
Newsletter
Publicité