Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
unjourjeseraigrande
Archives
12 juin 2010

Cherie, as-tu vu mon pantalon de travail ?

Euh ! Ben justement, il faut que je te montre un truc:


DSCF2520

il a juste pris un petit coup de ciseaux pour faire ça :

DSCF2525

J'ai trouvée un tuto pour faire une capeline chez :

10doigtsdedoudi.canalblog.com

Super sympa, j'ai fait un premier essai jeudi soir (21 heures jusqu'à  01.30 du matin).

Assez contente du résultat et de sa jolie forme je crois que je vais les décliner dans pas mal de couleurs pour faire ma"belle",lol!


DSCF2527

Jeudi matin je me suis achetée un nouveau sac, un peu nu. Alors vite de la colle, du tissus tilda, de la cordelette en lin , peinture et rouge à lèvres pour les joues de la poupée et voilà un joli porte-clefs maison.

DSCF2529



Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup beaucoup je vais aller faire un tour histoire de me faire enfin cette famese capeline dont je rêve depuis des lustres :-)
M
Merci pour l'idée, j'allais jeter mes vieux pantalons de travail!!!<br /> Ton mari n'a plus qu'à aller faire un petit tour au HCC!!!<br /> Je viens de découvrir ton blog et j'en suis très heureuse!!!<br /> A bientôt...
T
incroyable ce recyclage , cette capeline est tres jolie ,
S
Bonjour, je m'appelle Sylviane et j'arrive chez toi par le blog de mouchette! J'étais attirée par le nom de ton blog car c'est qqchose que je dis sans arrêts (j'ai 56 ans...)J'ai fait un tour, ce que j'ai vu m'a plu alors je suis restée et je m'abonne! Continue comme ça surtout!<br /> Amitiés Sylviane (USA)
C
très chouettes ces capelines quant au gri-gri sur ton sac, trop beau !!!
unjourjeseraigrande
Publicité
Newsletter
Publicité