Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
unjourjeseraigrande
Archives
9 août 2011

Explications

De retour sur mon blog,

L'été 2010 a été un peu mouvementé pour notre petite famille. Après avoir remis la maison en état pour la vente, nous avons eu du mal à nous en séparer. Jardiner, déjeuner sur la terrasse, se baigner dans la piscine en regardant les étoiles, écouter le chant des oiseaux , le chien qui gambade toute la journée dans le jardin....Trop dur !!!
Alors déménagement total sur Nîmes, changement d'école pour mes garçons.
Mon gentil mari a fait les cartons tout seul, emballant sans rien casser !
Deux allers retours en camion dans la journée pour finir de ramener le linge et les bibelots restant.

Les enfants on retrouvés leurs amis d'enfance (ceux avec qui ils étaient en maternelle, jusqu'en primaire).Ils sont heureux !

Moi, j'ai continué mes petits bricolages :peinture, meubles, murs.

Publicité
Commentaires
unjourjeseraigrande
Publicité
Newsletter
Publicité