Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
unjourjeseraigrande
Archives
7 août 2010

Coucou

Un petit coucou de Nîmes où je passe mes vacances, dans ma maison car mon locataire a dû donner son préavis. Alors je suis ici pour la remettre "en beauté" pour la vendre. Comme je suis là pour un petit moment, j'ai pris dans mes valises quelques meubles de Hyères afin de ne pas squatter dans ma propre maison . Et là, grand dilemme: allons-nous la mettre en vente ?

Je vous remercie pour vos nombreux passages et vous fait de gros bisous.

Un message particulier pour une amie qui fête son anniversaire aujourd'hui :

                            ****** JOYEUX ANNIVERSAIRE AUDREY*****

On te fait de gros bisous et on te souhaite tout le meilleur possible, à toi, ton homme et tes petites.

Bon pour finir et comme je l'avais promis à mes amies de Hyères, voici les photos :

DSCF2671

DSCF2663


DSCF2653

DSCF2725

DSCF2728

DSCF2665

Bisous et à bientôt Peg

Publicité
Commentaires
B
c'est superbe, et quelle belle piscine.<br /> Nat
M
Très très jolie ! Tu vas la vendre, c'est certain ! C'est peut etre meme déjà fait ?<br /> On voudrait exactement la mm terrasse !!<br /> Bises
L
Sûr que tu la vendras!!<br /> Elle est superbe.<br /> A bientôt.
J
Quelle jolie maison, pleine de charme !<br /> Bises<br /> Myriam
T
ta maison est magnifique , je comprends que tu hesites , <br /> A tres bientot , <br /> Bon dimanche ,
unjourjeseraigrande
Publicité
Newsletter
Publicité