Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
unjourjeseraigrande
Archives
24 août 2011

Lorsque je suis descendue de la voiture le

Lorsque je suis descendue de la voiture le week-end dernier, je m'étais promis de ne plus chiner de petits meubles . Alors pourquoi ai-je  encore craqué ?

Ses courbes arrondies m'ont-elles fait changé d'avis ?

Aussi, au lieu de prendre les pigments "ombre brûlée" afin d'obtenir la couleur lin, ma main a saisie les pigments de couleur rouge afin de qu'elle soit de nuance rose fanée !

Malheureusement, je n'ai plus de place pour la mettre en valeur, aucun pan de mur libre !

Bon, je me dis toujours que je lui trouverai bien une petite place. ..Bientôt.

DSCF2887

Elle me servira à ranger mes livres Tilda et mes revues de déco.

PS: les photos ne rendent pas comme elles le devraient, snif !

                                                             *******************

DSCF2885

                                                     ° Embauchoirs chinés à 2 euros et patinés home-made.

                                                     ° tableau "Petits angelots" en platre (couleur jaune avec paillettes svp!) chiné pour 4 euros puis patiné

                                                     ° Ventouses chinées avec l'aide de " Coeur de Reine" les 8 à 2 euros

                                                     ° Lampe chinée pour 2 euros

 

 

Publicité
Commentaires
M
trés jolies couleur de patine , douce comme j 'aime!
E
Toi ce sont les petits meubles, moi ce sont les gros!!!! et pour le moment je ne craque pas. En tout cas il est joli, le rose cela change un peu.<br /> Bises
unjourjeseraigrande
Publicité
Newsletter
Publicité